FrenchAssociation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Brooklyn Nets 73 Los Angeles Lakers 84 [VERIFIE][CLASSE]

+4
maghrebie
The Answer
BigMushy
Sebhz
8 participants

Aller en bas

Brooklyn Nets 73 Los Angeles Lakers 84 [VERIFIE][CLASSE] Empty Brooklyn Nets 73 Los Angeles Lakers 84 [VERIFIE][CLASSE]

Message  Sebhz Jeu 31 Jan - 20:43

Brooklyn Nets 73 Los Angeles Lakers 84 [VERIFIE][CLASSE] Img_0663

Brooklyn Nets 73 Los Angeles Lakers 84 [VERIFIE][CLASSE] Img_0664

Brooklyn Nets 73 Los Angeles Lakers 84 [VERIFIE][CLASSE] Img_0665

Brooklyn Nets 73 Los Angeles Lakers 84 [VERIFIE][CLASSE] Img_0666

Brooklyn Nets 73 Los Angeles Lakers 84 [VERIFIE][CLASSE] Img_0667

Commentaires a venir.
Sebhz
Sebhz

Messages : 277
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn Nets 73 Los Angeles Lakers 84 [VERIFIE][CLASSE] Empty Re: Brooklyn Nets 73 Los Angeles Lakers 84 [VERIFIE][CLASSE]

Message  BigMushy Ven 1 Fév - 8:26

commentaire tres simples

si tu veux prendre 10 pts d avances ou un peu plus tu joues les 2 eme quart et le dernier quart presque tout dans la raquette et tu t arretes à la limite pour pas dépasser inside à la fin du match et comme ça tu gagnes ton match presque tout le temps.

cheers cheers woa le beau jeu de basket

BigMushy

Messages : 163
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn Nets 73 Los Angeles Lakers 84 [VERIFIE][CLASSE] Empty Re: Brooklyn Nets 73 Los Angeles Lakers 84 [VERIFIE][CLASSE]

Message  Sebhz Ven 1 Fév - 9:28

Ouah !
Quel talent, tu a réussi a décrypter mon jeu en 1 nuit.
Je te félicite.
j'ai été un peu plus rapide que toi Wink
On va dire que pour ce match je vais me limiter a répondre a ton commentaire. Surprised
Si c'est aussi facile de gagner les matchs pourquoi tu n'y arrive pas ?
Je respecte les règles et je reçois ce genre de commentaires ? c'est n'importe quoi.
Bon alors je fais faire simple, le match, je l'ai gagné en défense.
Quand on est pas capable de scorer sur une possession en prenant 5 rebonds offensifs c'est qu'on a eu affaire à une grosse défense, la preuve en es : Deux contres avec Kobe et 5 contres à 1 dans le matchs.

Maintenant j'ai des intérieurs capables de dominer la raquette, pourquoi je m'en priverais ?
Je n'ai pas appuyé sur start pour vérifier les stats toutes les minutes il me semble?

Et puis comparé au tiens j'ai un banc qui a marquer 34 points !

Bon après, on était au micro, si tu avais un truc a me dire, tu aurais pu prendre ton courage à 2 mains et me le dire pendant le match. Voir a la fin du match. Mais bon, tu a préférer poster ce commentaire.

Bof, pas terrible.

Je te souhaite quand même une bonne saison.

Et un conseil, essai de moins jouer ta vie sur cette saison et amuse toi, tu verras tu ressentiras moins d'amertume quand tu perdras tes prochains matchs Basketball Razz
Sebhz
Sebhz

Messages : 277
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn Nets 73 Los Angeles Lakers 84 [VERIFIE][CLASSE] Empty Re: Brooklyn Nets 73 Los Angeles Lakers 84 [VERIFIE][CLASSE]

Message  The Answer Ven 1 Fév - 9:44

seb a respecté les règles je vois pas pourquoi tu devrais te plaindre...
The Answer
The Answer

Messages : 1613
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : herblay

Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn Nets 73 Los Angeles Lakers 84 [VERIFIE][CLASSE] Empty Re: Brooklyn Nets 73 Los Angeles Lakers 84 [VERIFIE][CLASSE]

Message  BigMushy Ven 1 Fév - 14:42

je vais juste dire ceci :

j ai mieux defendu que toi en prenant justement + de rebond defensif et offensif que toi alors ton match tu l as gagné en jouant 2 quart temps presque entier en jouant que inside

moi aussi vois tu je respecte les regle et pourtant j en abuse pas au point de marqué 40 pts inside sur 83 mais le meilleur c'est que comme je menais de 1 ou 2 pts allez on va vite marqué 14 pts / 29 dans la raquette dans le dernier quart, ah ouai ça c du jolie

moi j ai marqué que 18 pts dans la raquette de toute la rencontre, peut etre oui j ai bcp marqué avec j johnson mais je ne joue certaine pas la moitié des pts inside

maintenant si j avais vraiment voulu gagner comme toi comme un creve la win, c est clair que j aurai du jouer inside comme toi et là c est clair que tu aurais perdu à ce jeu car marqué inside c est ce qui a de plus facile

Sur ce , bonne saison à toi et j espere pour toi que tu n auras pas un jour une dépassement inside car tu auras une défaite à la place.

et pour le micro, j ai prefere ne rien dire car j aurai regreté mes paroles

Allez bonne saison à toi et continue de bouffer du inside à tout va


BigMushy

Messages : 163
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn Nets 73 Los Angeles Lakers 84 [VERIFIE][CLASSE] Empty Re: Brooklyn Nets 73 Los Angeles Lakers 84 [VERIFIE][CLASSE]

Message  maghrebie Ven 1 Fév - 14:52

le bisou le bisou Surprised
maghrebie
maghrebie

Messages : 498
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn Nets 73 Los Angeles Lakers 84 [VERIFIE][CLASSE] Empty Re: Brooklyn Nets 73 Los Angeles Lakers 84 [VERIFIE][CLASSE]

Message  halley77 Ven 1 Fév - 15:05

Je ne t'ai pas encore rencontré Sebhz, je ne connais donc pas ton jeu et ne le juge pas, mais pour avoir eu le même type de match en pire contre vssthiagomachuntruc, un mec qui me colle 20points dans la raquette dans le dernier quart alors que je menais paisiblement d'une 15ène de points depuis la mi-temps, et en plus en forçant comme pas possible en faisant des allers-retours avec rose je peux te dire qu'il y a des raisons de l'avoir mauvaises après le match.

Non pas a cause de la défaite, car si j'avais voulu gagner ce match j'aurai bourriner aussi dans la raquette avec Durant, Westbrook et Ibaka j'aurai pu m'en donner a coeur joie;
Mais l'avoir mauvaise a cause d'un match pénible à jouer ou l'on comprend clairement que l'adversaire est un crève la win (j'aime beaucoup l'expression) qui ne respecte pas son adversaire ...

Quand on accepte de rentrer dans la ligue ou le maître-mot est le fun, on respecte ce principe, came parait être le minimum. Les règle sont la pour encadrer le jeu mais tu peu par exemple être dans les clous et avoir fait un match non fun.
Par contre si effectivement l'adversaire ne défend jamais dans la raquette en se disant que de toute façon on ne peux pas dépasser un certains quota (j'ai déjà eu le cas) je trouve normal que l'on joue a la limite de la reglèe des points inside.

Bref je ne fait pas ce couplet pour accuser Sebhz que je n'ai jamais rencontrer mais plutôt pour défendre BigMushy car je comprend tout à fait sa frustration.

Les crève-la-win y'a d'autres associations ou la mentalité kikoulol vous conviendra certainement mieux !
C'est qu'un jeu gagner ou perdre n'a pas d'importance, quand on est un minimum adulte on comprend facilement cela, la vie IRL est franchement plus importante qu'une W ! Alors respectez un peu vos adversaires.

halley77

Messages : 131
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn Nets 73 Los Angeles Lakers 84 [VERIFIE][CLASSE] Empty Re: Brooklyn Nets 73 Los Angeles Lakers 84 [VERIFIE][CLASSE]

Message  Sebhz Ven 1 Fév - 15:13

À te lire, on dirais que j'ai shooter à 90% dans la raquette.
C'est qui es sur c'est que je vais pas changer mon jeu pour un commentaire de perdant.
Par contre relis toi, j'ai pris plus de rebonds défensifs. 31 contre 25, je te rappel.
Après si tu n'es pas capable de marquer plus de 18 points dans la raquette, pose toi les bonnes questions?
Les contres de Dwight t'aurais t'il refroidis de jouer "inside" comme tu le dis?
Je finis juste avec les points dans la raquette.
J'ai été capable de varier mon jeu assez pour gérer le pourcentage autorisé par le règlement.
Tu pourras dire ce que tu veux et retourner le problème dans tout les sens 40 points sur 84 ça fait 48% de shoot pris dans "in the paint" (t'as vu moi aussi j'utilise des expressions US) Very Happy
Bref pour résumer tout ça, parce que je vais pas en parler toute la saison, j'ai gagner en respectant les règles. Point barre.
Maintenant en ce qui concerne les rebonds offensifs, Bravo je te félicite, tu en as pris plus que moi. C'est déjà une petite victoire. Il te reste plus qu'as mettre plus de points que ton futur adversaire et c'est dans la poche !!!

lol!
Sebhz
Sebhz

Messages : 277
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn Nets 73 Los Angeles Lakers 84 [VERIFIE][CLASSE] Empty Re: Brooklyn Nets 73 Los Angeles Lakers 84 [VERIFIE][CLASSE]

Message  N CALI Ven 1 Fév - 15:27

Attention , ça ne sert à rien de se prendre la tête . Je n'étais à votre match et je n'ai pas eu de soucis majeur avec un GMs pour l'instant . Wink Ah si avec un dénommé Pacman !!! lol! mais je tiens à donner mon point de vue . ( Sans dire qui a raison et qui à tort )

Mais il y a les règles ( aucun des deux n'est hors la loi Razz ) mais aussi l'état d'esprit !!!
Et c'est très important aussi pour que les 2 GMs s'amusent et c'est bien ça l'essentiel !!! S'amuser en jouant à un jeu vidéo de basket . Il faut aussi se mettre à la place de l'autre GM .

Donc attention à ne pas répéter les mêmes actions trop de fois dans un match ou sur une courte période de jeu .

Comme par exemple :

- des shoots en déséquilibre à répétition . Le meneur shootant direct en déséquilibre après sa montée de balle .

- des points inside réellement cherché malgré une bonne défense . Bien sûr que si la voie est libre un gros dunkeur (ou non d'ailleurs ) doit écraser l'arceau !!! cheers ou sur un rebond offensif mais un joueur Star ( Lebron , Gay , J.Smith , V.Carter c'est ma star à moi au dunk !!! Laughing ... à titre d'exemple ) en général cherchant absolument à forcer le dunk ou le passage en Lay-Up et provoquant des Lfs n'est pas top dans l'esprit si c'est à répétition.

- Il doit y avoir d'autres choses qui ne sont pas top dans l'esprit ... scratch

Voilà mon point de vue car gagner ou perdre n'est pas important tant que l'on s'amuse !!! cheers

Bonne soirée à tous santa


PS : Et s'il y a des GMs dispo , envoyé moi un MP Wink


N CALI

Messages : 320
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 47
Localisation : Quelque part dans le Texas ...

Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn Nets 73 Los Angeles Lakers 84 [VERIFIE][CLASSE] Empty Re: Brooklyn Nets 73 Los Angeles Lakers 84 [VERIFIE][CLASSE]

Message  Defko Ven 1 Fév - 15:29

Je pense que quand vous avez un soucis avec le jeu de votre adversaire, vous pouvez courtoisement arranger ça en le signalant au micro pendant le match. En général, on arrive toujours à se mettre d'accord et dans la bonne humeur.







Defko

Messages : 69
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 42
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn Nets 73 Los Angeles Lakers 84 [VERIFIE][CLASSE] Empty Re: Brooklyn Nets 73 Los Angeles Lakers 84 [VERIFIE][CLASSE]

Message  Sebhz Ven 1 Fév - 15:38

Pour Halley77

Alors, juste pour te dire que c'est pas mon premier match dans cette association et je me suis toujours bien amusé avec chacun des Gms que j'ai rencontré (et cela comprends les défaites )
Sur le match contre portland, j'ai dépassé de 40% au shoot avec Kobe et j'ai été sanctionné.
Je l'ai accepté et cela ne m'as pas empêché de dormir.

Maintenant sur ce match, j'ai joué à 47% dans la raquette, je ne vois pas ou es le problème, peux être parce qu'il n'y as justement aucun problème !

J'ai un banc compétitif depuis que j'ai tradé Nash, j'ai récupèrer des shooter mi distance et a trois points justement pour éviter de dépasser in the paint.

Comment on peux dire de quelqu'un que c'est un "crève la win" quand on ne lui as même pas décrocher un mot au micro?
C'est facile derrière son écran de critiquer.
Pour finir, tu parles de respect de l'adversaire?
On peux considérer l'expression, que tu apprécie, comme un manque de respect ou voir même une insulte ?
Je n'ai manquer de respect à personne et encore moins insulter quelqu'un, je suis suffisamment intelligent pour utiliser des arguments pertinent et avoir un débat constructif, ce n'est pas le cas de tout le monde.

Je fais assez d'efforts sur mes constructions de phrase et mon orthographe, pour être cataloguer chez les Kikkolols.

Pour finir, je ne sais pas si tu connais BigMushy, si vous êtes potes IRL mais je suis sur qu'il peux se défendre tout seul, surtout que l'attaque viens de lui même.
Cela n'empêche en aucun cas de donner ton avis, bien au contraire cette discutions est ouverte à tout les Gms qui souhaitent intervenir.

Smile
Sebhz
Sebhz

Messages : 277
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn Nets 73 Los Angeles Lakers 84 [VERIFIE][CLASSE] Empty Re: Brooklyn Nets 73 Los Angeles Lakers 84 [VERIFIE][CLASSE]

Message  halley77 Ven 1 Fév - 15:41

halley77 a écrit:Je ne t'ai pas encore rencontré Sebhz, je ne connais donc pas ton jeu et ne le juge pas, mais pour avoir eu le même type de match en pire contre vssthiagomachuntruc
............................................
Bref je ne fait pas ce couplet pour accuser Sebhz que je n'ai jamais rencontrer mais plutôt pour défendre BigMushy car je comprend tout à fait sa frustration.

halley77

Messages : 131
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn Nets 73 Los Angeles Lakers 84 [VERIFIE][CLASSE] Empty Re: Brooklyn Nets 73 Los Angeles Lakers 84 [VERIFIE][CLASSE]

Message  Sebhz Ven 1 Fév - 15:49

J'aurais du prendre les Bobcats, j'aurais eu moins de problème ! lol!
Sebhz
Sebhz

Messages : 277
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn Nets 73 Los Angeles Lakers 84 [VERIFIE][CLASSE] Empty Re: Brooklyn Nets 73 Los Angeles Lakers 84 [VERIFIE][CLASSE]

Message  The Answer Ven 1 Fév - 16:15

depuis 2 matchs je marque beaucoup de points inside et je dois me controler en 2ème mi-temps merde je suis un crève-la-win Razz (joke)
The Answer
The Answer

Messages : 1613
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : herblay

Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn Nets 73 Los Angeles Lakers 84 [VERIFIE][CLASSE] Empty Re: Brooklyn Nets 73 Los Angeles Lakers 84 [VERIFIE][CLASSE]

Message  BigMushy Ven 1 Fév - 16:43

Mon dieu j'abuse pas et je marque pas bcp de pts inside je suis un creve la loose lol! lol! lol! lol!

BigMushy

Messages : 163
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn Nets 73 Los Angeles Lakers 84 [VERIFIE][CLASSE] Empty Re: Brooklyn Nets 73 Los Angeles Lakers 84 [VERIFIE][CLASSE]

Message  The Answer Ven 1 Fév - 16:45

non mais là mes deux derniers matchs je les gagne mais je suis trop inside pendant la première mi-temps surtout et je joue super mal après... mais bon je gagne quand même Smile
The Answer
The Answer

Messages : 1613
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : herblay

Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn Nets 73 Los Angeles Lakers 84 [VERIFIE][CLASSE] Empty Re: Brooklyn Nets 73 Los Angeles Lakers 84 [VERIFIE][CLASSE]

Message  BigMushy Ven 1 Fév - 17:00

tant mieux pour toi

bon plus serieusement, si je joue dans une ligue, c est pour jouer du beau jeux avec fun, et pas pour devoir me farçir les ricains qu on trouve sur le online rapide qui n arrete pas de jouer les bug, les exploits, inside tout le match

voilà et pendant le match contre sebhz c'est cette impression que ça m a donner quand je l ai vu penetrer autant dans le dernier quart, après oui j aurai pu lui faire la remarque mais quand je vois ce qu il me repond en me disant commentaire de perdant, je pense que j ai bien fait de rien lui dire....

après chacun peut avoir assez de maturité pour se dire oui effectivement j'ai abusé même si j ai pas dépasser et d autre comme lui, bah j ai pas dépasser donc j ai pas abusé puré je suis que à 47 % , 40 pts dans la raquette sur 83 et la limite à pas dépasser etait de 41.5 pts , donc un panier en + et tu etais dedans voilà ce que je veux dire ...

on est ici pour jouer correcte, si ça tu peux pas le comprendre je peux plus rien pour toi...

Maintenant je m en fou que tu aies gagné, et moi un perdant, si ça te fait plaisir de croire ça tant mieux pour toi aussi, moi je sais que j en suis pas un et moi j abuse certainement pas des points inside car ça c est primordial pour avoir un jeu fun pour les 2 !!!

Maintenant quand tu veux , si on a un prochain match , je te promets que je jouerai autant inside que toi et on verra si tu prendras autant de plaisir que l autre Rolling Eyes

BigMushy

Messages : 163
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn Nets 73 Los Angeles Lakers 84 [VERIFIE][CLASSE] Empty Re: Brooklyn Nets 73 Los Angeles Lakers 84 [VERIFIE][CLASSE]

Message  Sebhz Ven 1 Fév - 17:20

The Answer a écrit:non mais là mes deux derniers matchs je les gagne mais je suis trop inside pendant la première mi-temps surtout et je joue super mal après... mais bon je gagne quand même Smile

T'étais à combien inside ? 49,2 %? Fait gaffe la prochaine fois ! lol!
Sebhz
Sebhz

Messages : 277
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn Nets 73 Los Angeles Lakers 84 [VERIFIE][CLASSE] Empty Re: Brooklyn Nets 73 Los Angeles Lakers 84 [VERIFIE][CLASSE]

Message  Sebhz Ven 1 Fév - 17:26

"un panier de plus, tu etais dedans "
Erreur !
Avec un panier de plus dans la raquette, je passe à 42 pour 86 marquer et je suis toujours dans les clous !
Par contre, SI j'aurais mis 3 paniers de plus "inside" j'étais bon pour la sanction !
Avec des "Si" on mettrais Paris en bouteille. Wink

Pour finir. Je n'ai fais que me mettre à ton niveau.
"Crève la win" d'un côté, "Perdant" de l'autre.

finalement j'ai bien choisis mon camp. Cool


Dernière édition par Sebhz le Ven 1 Fév - 17:36, édité 2 fois
Sebhz
Sebhz

Messages : 277
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn Nets 73 Los Angeles Lakers 84 [VERIFIE][CLASSE] Empty Re: Brooklyn Nets 73 Los Angeles Lakers 84 [VERIFIE][CLASSE]

Message  halley77 Ven 1 Fév - 17:29

Sebhz la provocation n'apporte rien ...

halley77

Messages : 131
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn Nets 73 Los Angeles Lakers 84 [VERIFIE][CLASSE] Empty Re: Brooklyn Nets 73 Los Angeles Lakers 84 [VERIFIE][CLASSE]

Message  Sebhz Ven 1 Fév - 17:33

halley77 a écrit:Sebhz la provocation n'apporte rien ...

Si on ne peux même plus rigoler, c'est devenu trop sérieux.
Je vous rappel quand même que je n'ai rien a me reprocher.
Laisser moi en rigoler !
Sebhz
Sebhz

Messages : 277
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn Nets 73 Los Angeles Lakers 84 [VERIFIE][CLASSE] Empty Re: Brooklyn Nets 73 Los Angeles Lakers 84 [VERIFIE][CLASSE]

Message  The Answer Ven 1 Fév - 17:40

Sebhz a écrit:
The Answer a écrit:non mais là mes deux derniers matchs je les gagne mais je suis trop inside pendant la première mi-temps surtout et je joue super mal après... mais bon je gagne quand même Smile

T'étais à combien inside ? 49,2 %? Fait gaffe la prochaine fois ! lol!

Mais non j ai du finir à 30% à la fin Razz
The Answer
The Answer

Messages : 1613
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : herblay

Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn Nets 73 Los Angeles Lakers 84 [VERIFIE][CLASSE] Empty Re: Brooklyn Nets 73 Los Angeles Lakers 84 [VERIFIE][CLASSE]

Message  pacman23 Ven 1 Fév - 17:49

On se détend les gars.

Je connais bien Mush, c est pas un mauvais perdant. Par contre Mush on est pas sur franceslam et c est vrai que sebhz est dans les règles. Sur franceslam tu te serai fait pourrir avec un match comme ça. Mais on est pas sur fs donc on apprend à cohabiter avec nos jeux tous un peu différent et c est ça qui me plaît perso.

Après les points inside moi je suis pas contre même si c est pas mon style de jeu, faut juste que ce soit pas du bourinage bête et méchant. Mais la c est pas dans les stats qu on peut juger.

Allez cool les gars, de toute façon ça sert à rien de vous battre le plus fort c est bibi LOL
pacman23
pacman23
Admin

Messages : 2027
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 43
Localisation : Orléans

https://frenchassociation.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn Nets 73 Los Angeles Lakers 84 [VERIFIE][CLASSE] Empty Re: Brooklyn Nets 73 Los Angeles Lakers 84 [VERIFIE][CLASSE]

Message  Sebhz Ven 1 Fév - 17:51

The Answer a écrit:
Sebhz a écrit:
The Answer a écrit:non mais là mes deux derniers matchs je les gagne mais je suis trop inside pendant la première mi-temps surtout et je joue super mal après... mais bon je gagne quand même Smile

T'étais à combien inside ? 49,2 %? Fait gaffe la prochaine fois ! lol!

Mais non j ai du finir à 30% à la fin Razz

La Honte !!! Razz
Sebhz
Sebhz

Messages : 277
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn Nets 73 Los Angeles Lakers 84 [VERIFIE][CLASSE] Empty Re: Brooklyn Nets 73 Los Angeles Lakers 84 [VERIFIE][CLASSE]

Message  BigMushy Ven 1 Fév - 19:39

Sebhz a écrit:

Brooklyn Nets 73 Los Angeles Lakers 84 [VERIFIE][CLASSE] Img_0667

Commentaires a venir.


Oh juste pour rappelle ;-)

victoire 83 pour les lakers contre 74 Nets

83 / 2 = 41.5 == > tu as marqué 40 inside

le reste parle tout seul, j invente rien Basketball


allez je t embete plus , bien joué quand même

BigMushy

Messages : 163
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn Nets 73 Los Angeles Lakers 84 [VERIFIE][CLASSE] Empty Re: Brooklyn Nets 73 Los Angeles Lakers 84 [VERIFIE][CLASSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum