FrenchAssociation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Boston Celtics 96 @ Los Angeles Lakers 97 [VERIFIE][CLASSE]

3 participants

Aller en bas

Boston Celtics 96 @ Los Angeles Lakers 97 [VERIFIE][CLASSE] Empty Boston Celtics 96 @ Los Angeles Lakers 97 [VERIFIE][CLASSE]

Message  Sebhz Mar 29 Jan - 20:37

Boston Celtics 96 @ Los Angeles Lakers 97 [VERIFIE][CLASSE] Img_0658

Boston Celtics 96 @ Los Angeles Lakers 97 [VERIFIE][CLASSE] Img_0659

Boston Celtics 96 @ Los Angeles Lakers 97 [VERIFIE][CLASSE] Img_0660

Boston Celtics 96 @ Los Angeles Lakers 97 [VERIFIE][CLASSE] Img_0661

Boston Celtics 96 @ Los Angeles Lakers 97 [VERIFIE][CLASSE] Img_0662

Voila un match qui promettait sur le papier entre les 3 amigos des Celtics et L armada des Lakers.

Comme pour coller a son habitude, Les Lakers commencent le match de la plus mauvaise facon en encaissant un 12 a 2 des le debut du match sous l impulsion d un Rajon Rondo indefendable et distribuant des caviars a ces coequipiers.

A la faveur d une bonne défense, Los Angelinos reviennent au score petit a petit jusqu’au 3eme quart temps ou un petit ecart se creuse.

Le quatrieme quart temps est un mano a mano entre les deux equipes, Les Lakers garde un ecart de moins de 9 points.

Il reste 3 minutes a jouer dans le dernier quart temps, moment propice a Kobe Bryant...

Non, ce sont bien les Celtics qui profiterent des rates adverses pour revenir a 1 point.
Kobe est sur la ligne des lancers francs, il rentre ces deux shoots, 3 points d avance pour les Lakers. 8 secondes a jouer. Rondo qui cumule a 18 passes décisives tente une dernière passe pour Paul pierce qui n as pas pu se positionner a trois points, il shoot. le Panier rentre et Les Lakers gagne de 1 point !

Beau match de Coach TheAnswer qui m as donner beaucoup de fil a retordre entre Rondo, Pierce et Garnett. Bonne saison!

A noter que Kobe reste sur son scoring habituel et ses 28 points et le double double de Howard 13 points 10 rebonds.
Sebhz
Sebhz

Messages : 277
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Boston Celtics 96 @ Los Angeles Lakers 97 [VERIFIE][CLASSE] Empty Re: Boston Celtics 96 @ Los Angeles Lakers 97 [VERIFIE][CLASSE]

Message  maghrebie Mar 29 Jan - 20:59

nice game tous les 2 Wink
maghrebie
maghrebie

Messages : 498
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boston Celtics 96 @ Los Angeles Lakers 97 [VERIFIE][CLASSE] Empty Re: Boston Celtics 96 @ Los Angeles Lakers 97 [VERIFIE][CLASSE]

Message  The Answer Mar 29 Jan - 21:14

très bon match Smile

j'ai quelques regrets au vu de mon départ canon dans le 1er quart et de quelques bétises^^.

Les + :
-bonne défense
-Rondo avec 18 passes décisives
-Stuckey et Monroe continuent leurs bons matchs

Les - :
-erreurs d'inattention
-je n'ai pas su fructifier mon avance
-maladresse à 3 points

Bon match de ta part Seb Smile c'était bien sympa Smile
The Answer
The Answer

Messages : 1613
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : herblay

Revenir en haut Aller en bas

Boston Celtics 96 @ Los Angeles Lakers 97 [VERIFIE][CLASSE] Empty Re: Boston Celtics 96 @ Los Angeles Lakers 97 [VERIFIE][CLASSE]

Message  Sebhz Mar 29 Jan - 21:36

maghrebie a écrit:nice game tous les 2 Wink

C'est vrai que c'était un beau match. Cool
Sebhz
Sebhz

Messages : 277
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Boston Celtics 96 @ Los Angeles Lakers 97 [VERIFIE][CLASSE] Empty Re: Boston Celtics 96 @ Los Angeles Lakers 97 [VERIFIE][CLASSE]

Message  Sebhz Mar 29 Jan - 21:41

The Answer a écrit:très bon match Smile

j'ai quelques regrets au vu de mon départ canon dans le 1er quart et de quelques bétises^^.

Les + :
-bonne défense
-Rondo avec 18 passes décisives
-Stuckey et Monroe continuent leurs bons matchs

Les - :
-erreurs d'inattention
-je n'ai pas su fructifier mon avance
-maladresse à 3 points

Bon match de ta part Seb Smile c'était bien sympa Smile

Merci! Tu n'as pas démérité bien au contraire !

Rondo est vraiment horrible à défendre. Très sympa ce match en effet. Smile
Sebhz
Sebhz

Messages : 277
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Boston Celtics 96 @ Los Angeles Lakers 97 [VERIFIE][CLASSE] Empty Re: Boston Celtics 96 @ Los Angeles Lakers 97 [VERIFIE][CLASSE]

Message  The Answer Mer 30 Jan - 10:33

Rondo infernal à défendre t'as pas vu mon match contre Malcovitch Razz 22 passes décisives Razz
The Answer
The Answer

Messages : 1613
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : herblay

Revenir en haut Aller en bas

Boston Celtics 96 @ Los Angeles Lakers 97 [VERIFIE][CLASSE] Empty Re: Boston Celtics 96 @ Los Angeles Lakers 97 [VERIFIE][CLASSE]

Message  Sebhz Mer 30 Jan - 12:50

The Answer a écrit:Rondo infernal à défendre t'as pas vu mon match contre Malcovitch Razz 22 passes décisives Razz

Shocked Shocked
Sebhz
Sebhz

Messages : 277
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Boston Celtics 96 @ Los Angeles Lakers 97 [VERIFIE][CLASSE] Empty Re: Boston Celtics 96 @ Los Angeles Lakers 97 [VERIFIE][CLASSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum