FrenchAssociation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sanction en cas de dépassement à 3 points

+4
ddreviens
disizit
aaronomatic
pacman23
8 participants

Aller en bas

Sanction en cas de dépassement à 3 points

Sanction en cas de dépassement à 3 points Vote_lcap38%Sanction en cas de dépassement à 3 points Vote_rcap 38% 
[ 6 ]
Sanction en cas de dépassement à 3 points Vote_lcap62%Sanction en cas de dépassement à 3 points Vote_rcap 62% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 16
 
 

Sanction en cas de dépassement à 3 points Empty Sanction en cas de dépassement à 3 points

Message  pacman23 Jeu 3 Jan - 15:25

Bon le sondage de la limite des 3 points semble donné 40% comme limite autorisée.

Maintenant la 2eme question c'est de savoir ce que l'on fait si il y a dépassement.

2 écoles dans les autres ligues (ou le taux est de 33% ce qui est différent car permet moins de shoots) :

1) Si un joueur dépasse les 40% de shoots tentés à 3 points alors défaite automatique - si les 2 dépassent alors victoire de celui qui a gagné le match mais vous êtes 2 snipers fous Razz

2) Si un joueur dépasse les 40% de shoots tentés à 3 points alors suspension progressive de son meilleur scoreur sur la saison. C'est à dire premier dépassement, son meilleur scoreur sera suspendu 1 match, 2eme dépassement ce sera 2 matchs et ainsi de suite et sans limite (valable aussi en PO). Précision le joueur qui a dépassé garde le résultat de son match (victoire ou défaite) mais a bien sa suspension dans les 2 cas.

pacman23
pacman23
Admin

Messages : 2027
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 43
Localisation : Orléans

https://frenchassociation.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sanction en cas de dépassement à 3 points Empty Re: Sanction en cas de dépassement à 3 points

Message  aaronomatic Jeu 3 Jan - 16:17

suspension de joueur pour moi ! Je trouve un peu hard de perdre pour trop de 3 pts tentés Very Happy
aaronomatic
aaronomatic

Messages : 76
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sanction en cas de dépassement à 3 points Empty Re: Sanction en cas de dépassement à 3 points

Message  disizit Jeu 3 Jan - 16:35

Pour moi c'est perte du match ... parce que 40% c'est déjà assez large !

A la rigueur, je dirais, suspension du meilleur joueur si pas plus de 3 tirs au dessus de la limite, si plus de 3 tirs au delà, perte du match!


Dernière édition par disizit le Jeu 3 Jan - 17:34, édité 1 fois
disizit
disizit

Messages : 391
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sanction en cas de dépassement à 3 points Empty Re: Sanction en cas de dépassement à 3 points

Message  ddreviens Jeu 3 Jan - 16:50

Pour moi, perte de match. C'est pas parce qu'on donne 40% qu'il faut essayer de faire 40% pile. Donc, pour être sur de pas dépasser, les GM on cas viser 38%, comme ça pas de souci.
Surtout que c'est très facile de le contrôler durant le match.
ddreviens
ddreviens

Messages : 1172
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Sanction en cas de dépassement à 3 points Empty Re: Sanction en cas de dépassement à 3 points

Message  pacman23 Jeu 3 Jan - 17:31

Ah non c est interdit de regarder les stats pendant le match.

Si vous sentez que vous êtes limite faut varier, le gars en face a pas a subir vos pauses car vous scrutez vos stats pour pas dépasser :-)

Le but c'est pas de finir à 49% inside et 39% à 3 points à tous les matchs Basketball
pacman23
pacman23
Admin

Messages : 2027
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 43
Localisation : Orléans

https://frenchassociation.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sanction en cas de dépassement à 3 points Empty Re: Sanction en cas de dépassement à 3 points

Message  J.Malcovitch Jeu 3 Jan - 18:25

Dsl Pacman mais je serais obligé de contrôler pendant les matchs, a la limite durant un quart temps pour ne pas der ranger mon adversaire!! Basketball Basketball

au moins au début affin de prendre l'habitude....
J.Malcovitch
J.Malcovitch

Messages : 314
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 35
Localisation : Angouleme

Revenir en haut Aller en bas

Sanction en cas de dépassement à 3 points Empty Re: Sanction en cas de dépassement à 3 points

Message  pacman23 Jeu 3 Jan - 18:43

J.Malcovitch a écrit:Dsl Pacman mais je serais obligé de contrôler pendant les matchs, a la limite durant un quart temps pour ne pas der ranger mon adversaire!! Basketball Basketball

au moins au début affin de prendre l'habitude....

Les points dans la raquette et 3 points tu les vois à la mi temps et y'a des stats incrustées aussi pendant le game Wink
pacman23
pacman23
Admin

Messages : 2027
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 43
Localisation : Orléans

https://frenchassociation.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sanction en cas de dépassement à 3 points Empty Re: Sanction en cas de dépassement à 3 points

Message  Mika1384 Jeu 3 Jan - 19:12

avertissement 1er coup,puis suspension
Mika1384
Mika1384

Messages : 412
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 43
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sanction en cas de dépassement à 3 points Empty Re: Sanction en cas de dépassement à 3 points

Message  J.Malcovitch Jeu 3 Jan - 19:26

suspension si je mets start???? vous etes serieux la?
J.Malcovitch
J.Malcovitch

Messages : 314
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 35
Localisation : Angouleme

Revenir en haut Aller en bas

Sanction en cas de dépassement à 3 points Empty Re: Sanction en cas de dépassement à 3 points

Message  ddreviens Jeu 3 Jan - 19:29

J.Malcovitch a écrit:suspension si je mets start???? vous etes serieux la?

Lol excellent. Non je penses que Mika parle pour les 3 pts. Wink
ddreviens
ddreviens

Messages : 1172
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Sanction en cas de dépassement à 3 points Empty Re: Sanction en cas de dépassement à 3 points

Message  J.Malcovitch Jeu 3 Jan - 19:32

loool effectivement en relisant cela parait clair!!!!! et merci Pacman tu as raisons les stats de mi temps pourront m'aider....

J.Malcovitch
J.Malcovitch

Messages : 314
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 35
Localisation : Angouleme

Revenir en haut Aller en bas

Sanction en cas de dépassement à 3 points Empty Re: Sanction en cas de dépassement à 3 points

Message  Mika1384 Jeu 3 Jan - 19:51

oui je parlais de la régle.
Mika1384
Mika1384

Messages : 412
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 43
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sanction en cas de dépassement à 3 points Empty Re: Sanction en cas de dépassement à 3 points

Message  maghrebie Jeu 3 Jan - 20:59

pour moi ca sera suspension defaite je trouve ca hardcore.
Je l'ai toujours dit je prefere un mec qui shoote beaucoup a 3 pts qu'un mec qui bourrine comme un ane dans la raquette.
Apres c'est ma philosophie de jeu.
maghrebie
maghrebie

Messages : 498
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sanction en cas de dépassement à 3 points Empty Re: Sanction en cas de dépassement à 3 points

Message  Bn Jah man Ven 4 Jan - 7:35

Suspension du meilleur scoreur !

Si tout le monde joue avec un casque et un micro, rien n'empêche de se dire : on arrête 30 secondes et on voit si on est dans les stats. Par exemple, à la fin du troisième quart ou à la mi temps
Bn Jah man
Bn Jah man

Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sanction en cas de dépassement à 3 points Empty Re: Sanction en cas de dépassement à 3 points

Message  Mika1384 Ven 4 Jan - 7:40

Je trouve que ça dénature le jeu de regarder,ça fait trop calculer,moi j'ai eu des suspensions,mais je suis toujours rester spontané dans le jeu,aprés ça vient tout seul,quand tu varies,t'as méme pas besoin de regarder les stats.
Mika1384
Mika1384

Messages : 412
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 43
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sanction en cas de dépassement à 3 points Empty Re: Sanction en cas de dépassement à 3 points

Message  pacman23 Ven 4 Jan - 8:23

Je suis complétement d'accord avec Mika.

Mais pour ceux qui ont encore jamais jouer avec ces règles, vous verrez les 4/5 premiers matchs vous aurez un peu de mal mais après ça devient naturel. Tu varies ton jeu et tu dépasses jamais inside et les 3 points ça peut arriver quand tu veux faire un gros retour mais globalement sur les autres ligues y'a pas d'abus.

C'est pour ça que c'est bien de faire des amicaux avant la saison et là vous pouvez regarder vos stats pour voir si vous êtes dans les clous Wink
pacman23
pacman23
Admin

Messages : 2027
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 43
Localisation : Orléans

https://frenchassociation.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sanction en cas de dépassement à 3 points Empty Re: Sanction en cas de dépassement à 3 points

Message  Bn Jah man Ven 4 Jan - 8:42

pacman23 a écrit:Je suis complétement d'accord avec Mika.

Mais pour ceux qui ont encore jamais jouer avec ces règles, vous verrez les 4/5 premiers matchs vous aurez un peu de mal mais après ça devient naturel. Tu varies ton jeu et tu dépasses jamais inside et les 3 points ça peut arriver quand tu veux faire un gros retour mais globalement sur les autres ligues y'a pas d'abus.

C'est pour ça que c'est bien de faire des amicaux avant la saison et là vous pouvez regarder vos stats pour voir si vous êtes dans les clous Wink


Je suis d'accord avec vous 2 ! Personnellement, je n'ai jamais fait de ligue avec de telle règle et je pense que je vais galérer un peu au début. Après quelques matchs c'est sur que ça va le faire !

Au fait, il y a une date du début de saison ?

J'ai une question con mais bon^^ : il faut que je rentre tout les gamertags dans mes amis pour l'association ou pas ?
Bn Jah man
Bn Jah man

Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sanction en cas de dépassement à 3 points Empty Re: Sanction en cas de dépassement à 3 points

Message  pacman23 Ven 4 Jan - 10:34

Si on fait la draft lundi, on peut se laisser jusqu'à vendredi soir pour tester nos équipes et faire une sorte de pré-saison et on peut lancer la saison à partir de vendredi soir.

Oui il faut rentrer tous les gamertag, ça te permet de voir les gars connectés, de leur envoyer des messages et accessoirement de lancer les matchs (mais c'est un détail) Razz
pacman23
pacman23
Admin

Messages : 2027
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 43
Localisation : Orléans

https://frenchassociation.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sanction en cas de dépassement à 3 points Empty Re: Sanction en cas de dépassement à 3 points

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum