FrenchAssociation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Recherche un responsable du classement

4 participants

Aller en bas

Recherche un responsable du classement Empty Recherche un responsable du classement

Message  pacman23 Mer 16 Jan - 12:53

Salut à tous,

Bon j'avais employé monsieur J Malcovich mais ce jeune homme ne savant pas faire le café et ne pouvant pas enregistrer une feuille Excel sur son PC, il a été convenu d'un commun accord de LE LICENCIER sans indemnités Razz

Donc je recherche quelqu'un qui a Excel chez lui pour mettre à jour le classement, en reportant les résultats des matchs vérifiés dans un tableau Excel que j'ai préparé.

Un volontaire ?

Sinon avec Defko on regarde pour automatiser la chose dans Excel mais on a pas super le temps là. Mais si un gars touche un peu en formule de calcul sous Excel c'est encore mieux.
pacman23
pacman23
Admin

Messages : 2027
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 43
Localisation : Orléans

https://frenchassociation.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un responsable du classement Empty Re: Recherche un responsable du classement

Message  Mika1384 Mer 16 Jan - 12:56

ça aurait été avec plaisir si j'étais pas un pur autiste niveau informatique!
Mika1384
Mika1384

Messages : 412
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 43
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un responsable du classement Empty Re: Recherche un responsable du classement

Message  pacman23 Mer 16 Jan - 12:57

Enfin là on demande juste de saisir le score dans une cellule, faut pas bac + 5 en informatique Razz
pacman23
pacman23
Admin

Messages : 2027
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 43
Localisation : Orléans

https://frenchassociation.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un responsable du classement Empty Re: Recherche un responsable du classement

Message  J.Malcovitch Mer 16 Jan - 13:00

pacman23 a écrit:Salut à tous,

Bon j'avais employé monsieur J Malcovich mais ce jeune homme ne savant pas faire le café et ne pouvant pas enregistrer une feuille Excel sur son PC, il a été convenu d'un commun accord de LE LICENCIER sans indemnités Razz

Donc je recherche quelqu'un qui a Excel chez lui pour mettre à jour le classement, en reportant les résultats des matchs vérifiés dans un tableau Excel que j'ai préparé.

Un volontaire ?

Sinon avec Defko on regarde pour automatiser la chose dans Excel mais on a pas super le temps là. Mais si un gars touche un peu en formule de calcul sous Excel c'est encore mieux.


Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz J’avoue faire le café n'as jamais été mon fort....., non plus sérieusement, je ne posséde aucun logiciel complet pour effectuer cette taches, mais je suis dispo pour autre choses si besoin est.

J.Malcovitch
J.Malcovitch

Messages : 314
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 35
Localisation : Angouleme

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un responsable du classement Empty Re: Recherche un responsable du classement

Message  Mika1384 Mer 16 Jan - 13:02

pacman23 a écrit:Enfin là on demande juste de saisir le score dans une cellule, faut pas bac + 5 en informatique Razz

J'suis serveur moi cogno,pas glandeur derriére un bureau comme toi Razz
Mika1384
Mika1384

Messages : 412
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 43
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un responsable du classement Empty Re: Recherche un responsable du classement

Message  Mika1384 Mer 16 Jan - 13:03

Mika1384 a écrit:
pacman23 a écrit:Enfin là on demande juste de saisir le score dans une cellule, faut pas bac + 5 en informatique Razz

J'suis serveur moi cogno,pas glandeur derriére un bureau comme toi Razz

l'informatique reste un putin d'ovni pour moi
Mika1384
Mika1384

Messages : 412
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 43
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un responsable du classement Empty Re: Recherche un responsable du classement

Message  ddreviens Mer 16 Jan - 18:27

Par contre, pour plus de transparence, ça serait bien qu'un autre GM contrôle mes matchs en l'absence de Disizit. Wink
ddreviens
ddreviens

Messages : 1172
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un responsable du classement Empty Re: Recherche un responsable du classement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum