FrenchAssociation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

PORTLAND 89 @ LOS ANGELES 91 [VERIFIE]

+4
pacman23
BigMushy
c0t0n6o8
Sebhz
8 participants

Aller en bas

PORTLAND 89 @ LOS ANGELES 91 [VERIFIE] Empty PORTLAND 89 @ LOS ANGELES 91 [VERIFIE]

Message  Sebhz Mar 15 Jan - 13:20

PORTLAND 89 @ LOS ANGELES 91 [VERIFIE] Img_0618

PORTLAND 89 @ LOS ANGELES 91 [VERIFIE] Img_0619

PORTLAND 89 @ LOS ANGELES 91 [VERIFIE] Img_0620

PORTLAND 89 @ LOS ANGELES 91 [VERIFIE] Img_0621

PORTLAND 89 @ LOS ANGELES 91 [VERIFIE] Img_0622

PORTLAND 89 @ LOS ANGELES 91 [VERIFIE] Img_0623

PORTLAND 89 @ LOS ANGELES 91 [VERIFIE] Img_0624

Sebhz
Sebhz

Messages : 277
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

PORTLAND 89 @ LOS ANGELES 91 [VERIFIE] Empty Re: PORTLAND 89 @ LOS ANGELES 91 [VERIFIE]

Message  Sebhz Mar 15 Jan - 13:27

Match tres prenant entre Coach Coton608 et Coach Sebhz.

Portland commence tres bien le match en prenant en petit ecart des le debut du match et en le gardant jusqu a la fin du 3eme qurt temps grace au trio infernal Lillard, Aldridge et Batum.

Avec un Dwight Howard en méforme mais toujours impliquer au scoring et un Kobe Bryant qui a scorer plus de la moitie de ces points dans le dernier quart temps pour offrir la victoire aux Lakers sur le fil malgres un shoot de Hickson au buzzer pour la victoire.

A note que j ai depasse les 40% de shoot avec Kobe avec 42% de shoot pris. Neutral

Beau match plein de respect et de fairplay.
Sebhz
Sebhz

Messages : 277
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

PORTLAND 89 @ LOS ANGELES 91 [VERIFIE] Empty Re: PORTLAND 89 @ LOS ANGELES 91 [VERIFIE]

Message  c0t0n6o8 Mar 15 Jan - 15:33

Alors voilà je viens mettre mon grain de sel... J'attends l'avis des admins mais la sanction pour le dépassement de cette règle n'est pas définie.
Sinon, à savoir c'est aussi le cas pour un match Mavs/Nets, quand il y a dépassement d'une règle de scoring par un joueur et que celui-ci gagne le match, il garde sa victoire ?? J'avoue que je tilt seulement maintenant désolé, mais à quoi bon faire un réglement dans ce cas là ? De plus le GM floué ne profite pas de la sanction, il prend une défaite et n'a pas l'occas de rejouer contre un roster diminué de son meilleur scoreur.
Je sais qu'il y a eu vote (15 voix seulement je crois) pour la sanction sur les 3pts, mais je pense qu'on devrait revenir dessus et l'appliquer aux autre règles concernant le scoring (3pts, points dans la raquette, répartition des shoots), je m'explique :
si le joueur qui dépasse remporte le match - défaite automatique (pas de double peine avec suspension de joueur)
si le joueur qui dépasse perd - avertissement puis suspension progressive du meilleur joueur comme il en étant question.
Je m'excuse auprès des GM concernés par cette demande, mais je pense que ça devrait être plus clair au sujet de ces règles et sanctions. Et à mon sens la manière la plus juste de faire respecter le réglement.
Qu'en pensez-vous ?
c0t0n6o8
c0t0n6o8

Messages : 38
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 40
Localisation : LHC

Revenir en haut Aller en bas

PORTLAND 89 @ LOS ANGELES 91 [VERIFIE] Empty Re: PORTLAND 89 @ LOS ANGELES 91 [VERIFIE]

Message  BigMushy Mar 15 Jan - 16:09

a moins que je me trompe , il n y a pas de dépassement dans ce match

lakers a tenté 17 shoot à 3 pts pour un total de 75 shoot sur l ensemble de la rencontre

pour dépasser à 3 pts il aurait du tenté 31 shoot .


la sanction de defaite pour depassement en pts inside est tout à fait logique car en général pour marquer + de 50 % inside , ici ce serait 46 pour les lakers ( il a marqué 26 pts ) et 45 pour portland ( tu en as fait 32) donc faut vraiment y aller pour dépasser et donc une défaite en cas de victoire est totalement justifiable.

la sanction pour dépassement à 3 pts ne peut pas etre sanctionner comme pour les depassement dans la raquete tout simplement parce que dans la réalité les équipes reviennent souvant au score grace au shoot à 3 pts ou renverse meme pour une victoire sur buzzer. mais la difference c'est surtout que à 3 pts tu peux depasser mais pas forcement avec une bonne réussite, donc tu peux perdre un match en dépassement ou gagner un match en dépassement et donc que ce soit une victoire ou défaite, ton meilleur scoreur est suspendu selon le nombre de dépassement que tu fais, et je peux t assurer que le match ou ton joueur est suspendu ça t ennuies assez bien, donc les gens vont évité à la longue de dépasser

tandis qu un joueur qui dépasse dans la raquette + de 50% quand il dépasse c'est d office des paniers ou shoot dans la raquette réussit car c est la moitié des points marqué sur l ensemble des points marqué pendant la rencontre donc 100% efficace et donc la sanction + sévère que pour les depassement à 3 pts .


BigMushy

Messages : 163
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

PORTLAND 89 @ LOS ANGELES 91 [VERIFIE] Empty Re: PORTLAND 89 @ LOS ANGELES 91 [VERIFIE]

Message  BigMushy Mar 15 Jan - 16:21

pour ce qui est des dépassement de 40 % de shoot d un joueur , il est mis aussi qu il ne doit pas dépasser de 70 % avec 2 joueurs


le depassement de 40 % de kobe 39 pts alors que la limite est de 36 mais howard et jamison font 16 pts ce qui équivaut à + ou - 18% de shoot

43 % de kobe + 18 % d un des 2 autres joueurs = 61%

donc normalement il dépasse pas, enfin ça c'est a voir avec les référé et pacman si je me trompe

après à ce niveau là ça peut arriver de dépasser mais pas en abuser tout les match effectivement



BigMushy

Messages : 163
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

PORTLAND 89 @ LOS ANGELES 91 [VERIFIE] Empty Re: PORTLAND 89 @ LOS ANGELES 91 [VERIFIE]

Message  Sebhz Mar 15 Jan - 16:35

D'accord. Merci pour toutes ces infos. J'etais un peu dans le flou avec les pourcentages de shoot.
Je vais attendre la décision de pacman.
Mais bon logiquement je suis dans les cloues cette fois ci! Very Happy
Sebhz
Sebhz

Messages : 277
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

PORTLAND 89 @ LOS ANGELES 91 [VERIFIE] Empty Re: PORTLAND 89 @ LOS ANGELES 91 [VERIFIE]

Message  pacman23 Mar 15 Jan - 17:26

32 shoot sur 75 ça fait presque 43% donc dépassement.

Cette règle est la pour amener de la variété et plaisir de jeu à tous. Comme je te l ai dit en mp, je sais que c est les Lakers et Kobe mais la règle est la même pour tous.

Coton je sais que la règle de la sanction différée au match suivant peut être frustrante pour celui qui subit le dépassement, j ai connu ça par le passé. Mais on a voté à la majorité :-)

Pour moi si y a dépassement des 40% ou 70% on devrait appliquer la meme règle que pour les 3 points cette saison.
pacman23
pacman23
Admin

Messages : 2027
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 43
Localisation : Orléans

https://frenchassociation.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

PORTLAND 89 @ LOS ANGELES 91 [VERIFIE] Empty Re: PORTLAND 89 @ LOS ANGELES 91 [VERIFIE]

Message  sebastie27 Mar 15 Jan - 17:34

C est le meilleur marqueur de lequipe qui est suspendu en cas de depassement ou le meilleur en notation ?
Car chez moi shved est meilleur marqueur devant love.
sebastie27
sebastie27

Messages : 196
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

PORTLAND 89 @ LOS ANGELES 91 [VERIFIE] Empty Re: PORTLAND 89 @ LOS ANGELES 91 [VERIFIE]

Message  N CALI Mar 15 Jan - 17:38

C'est le meilleur scoreur Wink

N CALI

Messages : 320
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 47
Localisation : Quelque part dans le Texas ...

Revenir en haut Aller en bas

PORTLAND 89 @ LOS ANGELES 91 [VERIFIE] Empty Re: PORTLAND 89 @ LOS ANGELES 91 [VERIFIE]

Message  pacman23 Mar 15 Jan - 17:39

Le meilleur scoreur de l équipe.
pacman23
pacman23
Admin

Messages : 2027
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 43
Localisation : Orléans

https://frenchassociation.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

PORTLAND 89 @ LOS ANGELES 91 [VERIFIE] Empty Re: PORTLAND 89 @ LOS ANGELES 91 [VERIFIE]

Message  c0t0n6o8 Mar 15 Jan - 18:39

Au vu du match et de l'écart final, on peut comprendre ma frustration.
Il suffit de relire le commentaire de Seb au bas de la feuille de match "Portland commence très bien le match en prenant en petit écart des le début du match et en le gardant jusqu'a la fin du 3eme quart temps...et un Kobe Bryant qui a scorer plus de la moitie de ces points dans le dernier quart temps pour offrir la victoire aux Lakers sur le fil.."
à Bigmushy "donc tu peux perdre un match en dépassement ou gagner un match en dépassement et donc que ce soit une victoire ou défaite, ton meilleur scoreur est suspendu selon le nombre de dépassement que tu fais, et je peux t assurer que le match ou ton joueur est suspendu ça t ennuies assez bien, donc les gens vont évité à la longue de dépasser" je trouve que risquer la défaite automatique est bien plus ennuyeux et dissuasif.
merci de ton intervention Very Happy t'étais concerné avec les Nets c'est normal c'est de bonne guerre.
J'espère voir encore d'autres avis sur le sujet.
à pacman "Cette règle est la pour amener de la variété et plaisir de jeu à tous" à ce train là je vais pas en prendre beaucoup.
c0t0n6o8
c0t0n6o8

Messages : 38
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 40
Localisation : LHC

Revenir en haut Aller en bas

PORTLAND 89 @ LOS ANGELES 91 [VERIFIE] Empty Re: PORTLAND 89 @ LOS ANGELES 91 [VERIFIE]

Message  pacman23 Mar 15 Jan - 18:52

Moi dans l'esprit je suis un peu comme toi, je pense qu'un dépassement doit etre sanctionné direct car entre guillement c'est le GM qui le subit qui devrait avoir une compensation mais bon on a voté tel quel.

Mais t'inquiete quand ça va s'accumuler en fin de saison ça va faire trés mal à ceux qui abusent. La c'est 1 match puis 2, à 3, matchs de suspension ça commence à sacremment dissuadé. Surtout que je rappelle que les sanctions sont encore valables en playoff.

J'ai été dans ton cas sur certains matchs dans une ancenne ligue, je sais que ça peut etre frustrant mais bon c'est le jeu aussi. Y'a que le bourrinage inside que je trouve franchement trés moche surtout quand c'est bourrinage sans aucune technique.
pacman23
pacman23
Admin

Messages : 2027
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 43
Localisation : Orléans

https://frenchassociation.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

PORTLAND 89 @ LOS ANGELES 91 [VERIFIE] Empty Re: PORTLAND 89 @ LOS ANGELES 91 [VERIFIE]

Message  BigMushy Mar 15 Jan - 19:41

c0t0n6o8 a écrit:merci de ton intervention Very Happy t'étais concerné avec les Nets c'est normal c'est de bonne guerre.
J'espère voir encore d'autres avis sur le sujet.
à pacman "Cette règle est la pour amener de la variété et plaisir de jeu à tous" à ce train là je vais pas en prendre beaucoup.

Je te comprends parfaitement , sur la même ligue que j étais avec pacman j ai subis pas mal de défaite avec mon adverse qui dépasse a 3 Pts , ici j ai gagné contre Dallas avec un dépassement a 3pts mais le match suivant lorsque mon meilleur scoreur a été suspendu, j ai perdu et je peux te dire que j aurai préféré avoir j Johnson avec sur le terrain.


C est frustrant pour le perdant je le sais mais c la majorité qui a voté comme l as dit pacman

BigMushy

Messages : 163
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

PORTLAND 89 @ LOS ANGELES 91 [VERIFIE] Empty Re: PORTLAND 89 @ LOS ANGELES 91 [VERIFIE]

Message  Mika1384 Mar 15 Jan - 20:15

Moi d'un coté je veux pas qu'on empéche la performance individuelle,c'est important pour donner de l'intérét à une saison,de l'autre faut pas qu'on est un Kobe à 30 shoots par matchs,sinon c'est trop facile et ça diminue complétement l'impact des autres joueurs,mais 1 ou 2 fois dans la saison,ça me prend pas la téte.

Par contre pour le mec d'en face qui s'efforce de varier,c'est frustrant forcément!

Ya déja beaucoup de régles,veillons à ne pas trop cadenacer les joueurs non plus!
Mika1384
Mika1384

Messages : 412
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 43
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

PORTLAND 89 @ LOS ANGELES 91 [VERIFIE] Empty Re: PORTLAND 89 @ LOS ANGELES 91 [VERIFIE]

Message  pacman23 Mar 15 Jan - 20:22

ddreviens et dizisit sont les responsables du controle et sanction, donc à vous de voir les gars Wink
pacman23
pacman23
Admin

Messages : 2027
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 43
Localisation : Orléans

https://frenchassociation.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

PORTLAND 89 @ LOS ANGELES 91 [VERIFIE] Empty Re: PORTLAND 89 @ LOS ANGELES 91 [VERIFIE]

Message  Mika1384 Mar 15 Jan - 20:25

pacman23 a écrit:ddreviens et dizisit sont les responsables du controle et sanction, donc à vous de voir les gars Wink

Ouai enfin DD c'est un afficionados des clubs sado-masochiste,donc lui demander si il veux sanctionner,c'est comme demander à un assoifé,s'il veut boire.
Mika1384
Mika1384

Messages : 412
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 43
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

PORTLAND 89 @ LOS ANGELES 91 [VERIFIE] Empty Re: PORTLAND 89 @ LOS ANGELES 91 [VERIFIE]

Message  ddreviens Ven 18 Jan - 20:48

Bon, la sanction est connue. Voir le sujet "sanction". Wink
ddreviens
ddreviens

Messages : 1172
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

PORTLAND 89 @ LOS ANGELES 91 [VERIFIE] Empty Re: PORTLAND 89 @ LOS ANGELES 91 [VERIFIE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum