FrenchAssociation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Renseignements

+7
Toc2mac
BigMushy
J.Malcovitch
Sebhz
pacman23
Romain95ALLSTAR
Mika1384
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Renseignements - Page 2 Empty Re: Renseignements

Message  pacman23 Mer 19 Déc - 12:21

Romain95ALLSTAR a écrit:Après pour les trades faut faire gaffe parce que si un GM trade a tout bout de champs et quitte l'association , il aura un peu fossé la ligue .

C'est pour qu'on fera validé les trades par un comité, de façon à ne pas avoir de trade foireux, qui avantage untel ou untel et aprés voir un mec se barrait.
pacman23
pacman23
Admin

Messages : 2027
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 43
Localisation : Orléans

https://frenchassociation.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements - Page 2 Empty Re: Renseignements

Message  BigMushy Mer 19 Déc - 12:47

Romain95ALLSTAR a écrit:Mais c'est quasiment sur qu'à la fin de la saison on sera pas 30 mdr y'en a qui vont partir donc se serait pas plus judicieux de faire une ligue avec 15 personnes qui vont rester sur plutôt que 30 personnes dont la mpitié de barres en cours de routes ?

Mon opinion là dessus est que ayant déjà plusieurs ligue en ligne avec pacman, ncali, mika, toc2mac and Co ... je peux te garantir que meme si tu veux faire une ligue à 15, tu auras toujours pour arrondir un peu entre 1 et 5 qui ne finirons pas la ligue, meme chose si tu es 30..

c pour ça que c mieux d'etre le plus près possible des 30 car si quelqu un part , le nouveau qui arrivera se verra dans une ligue où il y a bcp de gm et du coup sera assez motiver à venir plutot qu un nouveau qui voit une ligue a 12 ou 13 ( exemple) et qui se dira peut etre , ( huumm mouai pas super terrible la ligue , pas bcp de joueur, ou ça sent peut etre le roussi par ici) ...

Enfin bref par experience je sais que au + on est au mieux c'est et au mieux on peut eviter les équipes cpu pour l assoce en ligne

BigMushy

Messages : 163
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements - Page 2 Empty Re: Renseignements

Message  Romain95ALLSTAR Mer 19 Déc - 12:50

Oui , mais après toutes les personnes qui viennent sont motivées , il n'y a pas de raison pour que sa ce passe mal Wink
Romain95ALLSTAR
Romain95ALLSTAR

Messages : 1510
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements - Page 2 Empty Re: Renseignements

Message  BigMushy Mer 19 Déc - 12:58

pacman23 a écrit:
Romain95ALLSTAR a écrit:Après pour les trades faut faire gaffe parce que si un GM trade a tout bout de champs et quitte l'association , il aura un peu fossé la ligue .

C'est pour qu'on fera validé les trades par un comité, de façon à ne pas avoir de trade foireux, qui avantage untel ou untel et aprés voir un mec se barrait.

+1

et aussi on limite les gm à 6 trades maxi pour la saison ( normalement mais on peut encore revoir cela avant le debut de la saison ), 6 trade donc 6 joueurs differents !!

a tite d'exemple meme si le trade est peu probable :

si j ai les knicks : je trade J. kidd pour nash = 1 trade

mais je veux trade Nash pour C. Paul = 0 trade ( S. Nash etant venu dans mon équipe peux repartir pour une autre équipe sans que ça me coute un trade supplémentaire !!!

mais attention un joueurs qui est parti de chez moi ( ici kidd ou nash) ne peut plus revenir chez moi de toute la saison !!!

cela évite les ententes entre 2 potes qui s échanges des joueurs pour s'aider mutuellement pendant la saison ....

Les free agents font parti des trades aussi, donc si je prend un free agent = 1 trade / 2 free agent = 2 trade mais si je trade après un de mes free agent contre un autre joueur d une autre équipe cela me coute 0 trade.


Bien évidement , on peut toujours discuter de tout cela et peaufiner la chose avant le début de la saison

BigMushy

Messages : 163
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements - Page 2 Empty Re: Renseignements

Message  Romain95ALLSTAR Mer 19 Déc - 18:58

Et j'ai une question , même si se sera dans très longtemps , les Play-Offs on les fera en combien de matchs ?
Romain95ALLSTAR
Romain95ALLSTAR

Messages : 1510
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements - Page 2 Empty Re: Renseignements

Message  Toc2mac Mer 19 Déc - 20:15

Des séries au meilleur des 5 matchs Wink
Toc2mac
Toc2mac

Messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements - Page 2 Empty Re: Renseignements

Message  Sebhz Mer 19 Déc - 20:21

Au meilleurs des 7 matchs serait le plus logique.
Sebhz
Sebhz

Messages : 277
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements - Page 2 Empty Re: Renseignements

Message  Sebhz Mer 19 Déc - 20:24

J'ai une question, pour ce qui es du choix des équipes, on fera comment ?
Parce que si on es assez pour prendre toutes les équipes de la ligue, je me vois mal me retrouver avec les Wizards, avec tout le respect que j'ai pour eux.
Sebhz
Sebhz

Messages : 277
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements - Page 2 Empty Re: Renseignements

Message  Mika1384 Mer 19 Déc - 20:41

Sebhz a écrit:Au meilleurs des 7 matchs serait le plus logique.

7 matchs ça commence à faire un peu long,aprés ça peut se voter sur des trucs comme ça.

A la base,notre vision des choses,à partir de nos expériences sur d'autres forums,c'est de proposer un format d'association et aprés de consulter tous les joueurs pour les décisions.On est un peu obligé de fixer les bases et le cadre de la saison,car sinon,ça peut devenir un peu l'anarchie,maintenant,on écoute,on est ouvert,on est pas calé sur un concept précis.Mais à un momenbt donné,si on veut avancer et faire un truc clean,il faudra décider,mais c'est un peu pour tout pareil et le but est de satisfaire le maximum de monde,sachant qu'on ne pourra pas satisfaire tout le monde.Dans ce sens là et comme pour n'importe quelle communauté,on est tous un peu obligé de faire quelques concessions.

On sera peut étre pas au top,on sera ptétre pas les meilleurs(c'est pas le but),mais on veut faire des saisons,ou on se fait plaisir,sans prendre au sérieux,on est un paquet à avoir été gaver de cet état d'esprit là,c'est pas pour repiquer derriére.

On va pas se précipiter,on a l'envie de démarrer,mais faut se laisser les chances d'étre le plus nombreux possible,parce que,comme l'a dit Big Mushy,tu peux avoir toute la bonne volonté du monde à la base,à 15,tu n'as aucune marge de manoeuvre.2 ou 3 arrétent et c'est fini!Et puis 15 joueurs,ça implique 15 CPU et ça,faut éviter au maximum.

On était parti dans l'idée de prendre notre temps,pour essayer de se faire une saison sympa,en réflechissant aux contours de la saison.Faut pas que ça mette 15 ans à démarrer,ça on est totalement d'accord,mais là ça fait 1 semaine qu'on a démarrer et c'est vrai qu'il faut un peu de temps.

Au niveau de l'investissement et de l'état d'esprit,on pourra jamais avoir de garanties,par contre,on peut limiter la casse un petit peu.A travers le format de la saison donc et puis à travers plusieurs amicaux,on peut voir si déja(chose trés importante),les régles et le fonctionnement plaisent aux joueurs qui se sont inscrit et puis aprés,on compte pas jouer les baby-sitter,donc on croit à l'envie des mecs,de jouer le jeu et de participer à cette nouvelle assoc et pas que sur 1 saison.

On a pas créer ce forum et cette assoc pour jouer les shérifs.
Mika1384
Mika1384

Messages : 412
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 43
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements - Page 2 Empty Re: Renseignements

Message  Toc2mac Mer 19 Déc - 20:42

Sebhz a écrit:Au meilleurs des 7 matchs serait le plus logique.

ok, mais faut faire les tours en 1 semaine et les dispos sont parfois incompatibles....il ne faut pas que ça dure pour que les éliminés n'attendent pas trop...
Toc2mac
Toc2mac

Messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements - Page 2 Empty Re: Renseignements

Message  Mika1384 Mer 19 Déc - 20:47

Sebhz a écrit:J'ai une question, pour ce qui es du choix des équipes, on fera comment ?
Parce que si on es assez pour prendre toutes les équipes de la ligue, je me vois mal me retrouver avec les Wizards, avec tout le respect que j'ai pour eux.

Effectivement,ça peut-étre un probléme pour toi Seb.Parce qu'on fait un tirage au sort intégrale,classique,avec les boules,tout le monde sera à la méme échelle sur cette saison(pas de chapeau) et si on est 30,toi,comme moi,comme n'importe qui peut tomber sur Charlotte ou Toronto.

Tu comprendras,qu'on peut pas promettre à tel ou tel joueur,d'avoir une bonne équipe.

Aprés on a beaucoup ici jouer avec des petites équipes et c'est aussi intéressant d'essayer de la faire progresser,de s'adapter aux joueurs,voir de faire quelques trades.Pour moi en tout cas,ça fait parti de l'intérét d'une saison.Je sais que j'aurai(pour avoir tester),plus de mal à jouer avec les Lakers,qu'avec Washington.
Mika1384
Mika1384

Messages : 412
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 43
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements - Page 2 Empty Re: Renseignements

Message  Sebhz Mer 19 Déc - 21:00

2k c'est un jeu difficile et franchement chaque années je galère de plus en plus à jouer et âme remettre au niveau. Peux être que je deviens trop vieux.
Non mais je suis d'accord, c'est juste que je me sens mieux avec certaines équipe et d'autre avec lequel je n'arrive pas du tout à jouer, surtout à cause des timing de shoot de certain franchise player. Par exemple je n'arrive pas du tout à jouer avec OKC, durant j'arrive pas avec son shoot.
Bref, si je me pose la question c'est que je veux pas tomber avec une équipe avec laquelle je ne me sens pas a l'aise, quelque soit le niveau de la franchise. Voilà!
Sebhz
Sebhz

Messages : 277
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements - Page 2 Empty Re: Renseignements

Message  Romain95ALLSTAR Mer 19 Déc - 21:03

Au pire les P-O on les faits au meilleurs des 3 ou 5 matchs et la finale en 1 match que sa fasse pas trop long pour éliminés ?
Romain95ALLSTAR
Romain95ALLSTAR

Messages : 1510
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements - Page 2 Empty Re: Renseignements

Message  Toc2mac Mer 19 Déc - 21:09

Une finale en 1 match...bof, minimum 3 matchs
Toc2mac
Toc2mac

Messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements - Page 2 Empty Re: Renseignements

Message  Mika1384 Mer 19 Déc - 21:26

Ouai,1 match c'est assez cruel!
Mika1384
Mika1384

Messages : 412
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 43
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements - Page 2 Empty Re: Renseignements

Message  Romain95ALLSTAR Mer 19 Déc - 21:37

C'était une idée comme une autre ^^
Romain95ALLSTAR
Romain95ALLSTAR

Messages : 1510
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements - Page 2 Empty Re: Renseignements

Message  Mika1384 Mer 19 Déc - 21:39

Romain95ALLSTAR a écrit:C'était une idée comme une autre ^^

Pas de soucis! Wink
Mika1384
Mika1384

Messages : 412
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 43
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements - Page 2 Empty Re: Renseignements

Message  pacman23 Mer 19 Déc - 21:40

D'expérience le mieux c'est les séries en 5 matchs, car aprés se pose les problemes des emplois du temps respectifs des 2 GM. Trouver un game quand tu as 20 adversaires possibles c'est facile, se mettre d'accord sur un horaire avec un mec 5 fois dans une semaine c'est déja plus dur en fonction des contraintes de chacun.
pacman23
pacman23
Admin

Messages : 2027
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 43
Localisation : Orléans

https://frenchassociation.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements - Page 2 Empty Re: Renseignements

Message  Romain95ALLSTAR Mer 19 Déc - 21:47

De toute façon les P-O c'est pas pour tout de suite on aura le temps de s'organiser Wink
Romain95ALLSTAR
Romain95ALLSTAR

Messages : 1510
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements - Page 2 Empty Re: Renseignements

Message  pacman23 Mer 19 Déc - 21:50

Romain95ALLSTAR a écrit:De toute façon les P-O c'est pas pour tout de suite on aura le temps de s'organiser Wink

Oui mais je crois qu'il faut définir le format des séries de PO à la création de la ligue Wink
pacman23
pacman23
Admin

Messages : 2027
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 43
Localisation : Orléans

https://frenchassociation.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements - Page 2 Empty Re: Renseignements

Message  Romain95ALLSTAR Mer 19 Déc - 21:58

Je suis d'accord mais si on fait un vote pour avoir l'avis de chacun il faudrait qu'on soit 30 hors se n'est pas le cas , il faut essayé de recruter de nouveaux GM et sa c'est pas gagner d'avance ^^
Romain95ALLSTAR
Romain95ALLSTAR

Messages : 1510
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements - Page 2 Empty Re: Renseignements

Message  pacman23 Mer 19 Déc - 22:00

Romain95ALLSTAR a écrit:Je suis d'accord mais si on fait un vote pour avoir l'avis de chacun il faudrait qu'on soit 30 hors se n'est pas le cas , il faut essayé de recruter de nouveaux GM et sa c'est pas gagner d'avance ^^

Soit patient Romain, 13 joueurs en 4 jours c'est un bon début, on a jusqu'à début Janvier. t'as l'air super impatient Very Happy T'inquiete y'a d'autre gars qui vont nous rejoindre.
pacman23
pacman23
Admin

Messages : 2027
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 43
Localisation : Orléans

https://frenchassociation.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements - Page 2 Empty Re: Renseignements

Message  Romain95ALLSTAR Mer 19 Déc - 22:02

Oui je suis grave motivés ! On ne peut pas me reprocher sa hein ? Razz
Romain95ALLSTAR
Romain95ALLSTAR

Messages : 1510
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements - Page 2 Empty Re: Renseignements

Message  pacman23 Mer 19 Déc - 22:06

Romain95ALLSTAR a écrit:Oui je suis grave motivés ! On ne peut pas me reprocher sa hein ? Razz

Ca c'est clair, non c'est trés bien mais aprés faut durer c'est ça le secret (dixit le vieux "con" sage Razz )

T'inquiete on va la monter cette asso, faut prendre son temps, on a donné une date, on va essayer de s'y tenir. Et en attendant on va chercher d'autres joueurs et fixer les regles.

pacman23
pacman23
Admin

Messages : 2027
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 43
Localisation : Orléans

https://frenchassociation.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements - Page 2 Empty Re: Renseignements

Message  Romain95ALLSTAR Mer 19 Déc - 22:09

Oui faisons étape par étape Wink
Romain95ALLSTAR
Romain95ALLSTAR

Messages : 1510
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements - Page 2 Empty Re: Renseignements

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum