FrenchAssociation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Mise en place des blogs

2 participants

Aller en bas

Mise en place des blogs Empty Mise en place des blogs

Message  Mika1384 Dim 16 Déc - 21:43

Il serait,je pense,intéressant d'ouvrir le débat,sur le sujet et d'écouter de nouvelles idées.

Parce que ceux qui ont gouter aux divers forums savent,que le principe de faire son blog une fois par semaine,pour la seule et unique raison d'éviter la suspension,prendre du temps à écrire sur son blog,sans y prendre de plaisir et surtout sans étre lu,est une énorme imposture!

Je trouverai intéressant,de retrouver un vrai classement de stats individuels,ou y aurait matiére à valoriser nos joueurs et à se tirer joyeusement la bourre,ça fait parti de l'intérét d'une saison et ça serait bien je trouve,de le remettre en avant.

Des vidéos pour valoriser les belles actions,des interviews,une mise en valeur d'un joueur,enfin beaucoup de liberté,mais surtout beaucoup moins d'obligation et de monotonie dans ce domaine.

Pareil,j'ai la naiveté de penser,qu'il faut impliquer les mecs,et miser sur leur envie de participer à ce nouveau forum,en misant sur leur envie,de faire partager leur kiffe de la saison.

Enfin,hésitez pas à donner votre opinion,tout est bon à prendre Smile
Mika1384
Mika1384

Messages : 412
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 43
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place des blogs Empty Re: Mise en place des blogs

Message  pacman23 Dim 16 Déc - 22:04

C'est clair que les stats c'est super interessant, maintenant avec le nouveau site 2k, on peut les retrouver avec les leaders.

Il faut se connecter sur https://nba2k.com/

Ca donne ça :

Mise en place des blogs Stats10

Pour les vidéos, perso je n'en ai pas encore fait mais c'est faisable il faut créer un compte sur youtube je crois et raccrocher son compte 2k avec.

Si quelqu'un pouvait regarder.

Aprés pour les blogs toutes les idées neuves sont les bienvenues.
pacman23
pacman23
Admin

Messages : 2027
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 43
Localisation : Orléans

https://frenchassociation.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum