FrenchAssociation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Fifa 15 Ultimate team

3 participants

Aller en bas

Fifa 15 Ultimate team Empty Fifa 15 Ultimate team

Message  pacman23 Jeu 25 Sep - 8:03

Bon pour ceux qui jouent à FIFA et forcement en mode ultimate team.

J'ai commencé hier soir et je me suis monté une petite team ligue 1 pour commencer.

Le temps de faire quelques matchs, acheter 4/5 joueurs valables et aprés faire une team Barclays Premiere League je pense.
pacman23
pacman23
Admin

Messages : 2027
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 43
Localisation : Orléans

https://frenchassociation.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 15 Ultimate team Empty Re: Fifa 15 Ultimate team

Message  ddreviens Jeu 25 Sep - 9:44

Vous avez une astuce pour gagner du crédit rapidement? Car le coup d'acheter les joueurs à 150 et de les revendre en immédiat, tout le monde le fait maintenant. Donc, si quelqu'un a un truc, je suis preneur. En MP si il veut pas le dévoiler à tout le monde.
ddreviens
ddreviens

Messages : 1172
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 15 Ultimate team Empty Re: Fifa 15 Ultimate team

Message  pacman23 Jeu 25 Sep - 9:55

Pour bien commencer hier soir, déja j'ai fait la division 10 en offline, tu joues 4 matchs que tu gagnes facilement, ça fait 4*700 crédits plus 1800 crédits pour le titre et ça te permet d'avoir quelques crédits rapides.

Pour l'achat revente, j'ai pas de technique particuliere encore sur cet opus. Sur le 14, je ciblais 4/5 joueurs que j'essayais d'acheter en masse et je revendais le tout aprés avec une plus value.

Mais là je viens de regarder les prix en Premiere League c'est ouf, je vais garder ma team ligue 1 un petit moment je pense.

Pense à débloquer les crédits FUT dans le catalogue aussi au début.
pacman23
pacman23
Admin

Messages : 2027
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 43
Localisation : Orléans

https://frenchassociation.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 15 Ultimate team Empty Re: Fifa 15 Ultimate team

Message  ddreviens Jeu 25 Sep - 11:57

C'est aussi ça qui fait chier dans ces jeux. Pourquoi on peut pas récupérer les crédits qu'on avait dans le 14? On se fait chier à gagner des crédits comme on peut, pour repartir de zéro dans l'opus suivant.
Bon, moi je suis encore sur le 14, car le 15 je le prendrai avec la One. Mais rien que de penser à ça, ça me fout les boules. Evil or Very Mad
ddreviens
ddreviens

Messages : 1172
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 15 Ultimate team Empty Re: Fifa 15 Ultimate team

Message  pacman23 Jeu 25 Sep - 12:46

ddreviens a écrit:C'est aussi ça qui fait chier dans ces jeux. Pourquoi on peut pas récupérer les crédits qu'on avait dans le 14? On se fait chier à gagner des crédits comme on peut, pour repartir de zéro dans l'opus suivant.
Bon, moi je suis encore sur le 14, car le 15 je le prendrai avec la One. Mais rien que de penser à ça, ça me fout les boules. Evil or Very Mad

Parce que sinon les mecs qui jouent depuis le FIFA 04, il aurait des teams de malades et le mec qui débarque sur FIFA 15 avec sa team de base il pleure direct.

Perso ça ne me dérange pas de repartir de 0. C'est sympa de commencer avec une petite team.

Déja on garde les niveaux qu'on avait gagné sur les opus précédents, c'est déjà ça.
pacman23
pacman23
Admin

Messages : 2027
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 43
Localisation : Orléans

https://frenchassociation.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 15 Ultimate team Empty Re: Fifa 15 Ultimate team

Message  Romain95ALLSTAR Jeu 25 Sep - 14:17

Bon moi aussi j'ai le jeu depuis hier soir (sur one ) j'ai fais un match en ligne que j'ai gagner 4-2 et l'autre en saison offline que j'ai gagner 8-0 mdr sinon pour avoir des credits rapidement y'a la saison en offline qui est facile , et y'a aussi les credit bonus par match qu'on achete dans le catalogue style 1000 credits par match pendant 15 matchs etc et sinon je fais de l'achat revente avec une carte qui coute 200 et qui devrait couter plus chere ce week end ou dans une semaine enfin jespere ^^ si je reussi mon coup je peut faire 50 000 credits de benefices
Romain95ALLSTAR
Romain95ALLSTAR

Messages : 1510
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 15 Ultimate team Empty Re: Fifa 15 Ultimate team

Message  Romain95ALLSTAR Jeu 25 Sep - 14:25

Et puis je vous montre ma team, moi j'ai pas avoir de grosses team ou que des joueurs or je fais souvent des teams que personnes n'auraient penser style suedoise , norvegienne , 2eme div anglaise etc et je gagne la plus part du temps hein Cool

La jai cette team tout les jouer on 75 de vitesse minimum et 75 de puissance tres complete cette team je trouve

Fifa 15 Ultimate team Tfut10
Romain95ALLSTAR
Romain95ALLSTAR

Messages : 1510
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 15 Ultimate team Empty Re: Fifa 15 Ultimate team

Message  pacman23 Ven 26 Sep - 8:50

Hier soir je commence la division 10 Online, avec ma team ligue 1

           Lacazette-Braithwaite
Ayew  -                                - Thauvin
                  Matuidi(en pret)
Maxwell-Abdenour-Nkoulou-Aurier
                   Carasso

Premier match, je tombe sur un mec avec une team normale (78 de moyenne), sans trop de collectif (50) ... mais avec un attaquant de pointe nommé Messi. Je me dis soit le mec est cocu (Messi dans un pack), soit beto(Messi en pret ?). Je l'éclate 4-0 en archi dominant le match et j'entendais le mec peter des cables Razz

Deuxieme match face une team espagnole solide mais sans génie (78 de général et 100 de collectif). Je mene 3-0 en premiere mi temps en étant bien réaliste. Mais en 2eme mi temps, je subis et le gars revient à 3-2 mais je tiens le coup en défense.

Début sympa, à coté je continue la division 9 en offline pour gagner des crédits avec mes joueurs de base, sans tapper dans les contrats de mes joueurs ligue 1.
pacman23
pacman23
Admin

Messages : 2027
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 43
Localisation : Orléans

https://frenchassociation.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 15 Ultimate team Empty Re: Fifa 15 Ultimate team

Message  Romain95ALLSTAR Ven 26 Sep - 10:22

Moi j'ai revendu ma chilienne ( l'equipe hein pas ma meuf Razz ) j'vais me faire une néerlandaise pour l'instant j'ai que Narsingh - Dost - Babel mais le reste va arriver rapidement
Romain95ALLSTAR
Romain95ALLSTAR

Messages : 1510
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 15 Ultimate team Empty Re: Fifa 15 Ultimate team

Message  pacman23 Lun 29 Sep - 13:40

Bon j'ai acheté/revendu comme un ouf ce week end.

Ca commence à prendre forme mais j'ai pas joué avec encore (équipe 1 et équipe 2 pour faire souffler).

             Cavani-Lacazette
                 Moutinho
Lavezzi-                                -Lucas(à acheter)
                 Matuidi(en pret)
Bedimo-Abdenour-David Luiz-Aurier
                  Ruffier


            Cvitanich-Braithwaite
                 Pastore
Alessandrini-                            -Thauvin
                 Motta(à acheter)
Maxwell-?????????-Nkoulou-VanderWiel
                  Carasso

P.S : J'ai joué 2 fois samedi aprés midi sur le live, les serveurs plantés un peu, je perds 2 fois et il enregistre pas les matchs  Smile. Ca compense le match que je gagne contre le CPU qu'il m'enregistre pas et que j'ai du rejouer.

Je pense qu'une fois que j'aurai assez de thunes pour prendre Thiago Silva, je joue une bonne semaine avec ma team ligue 1, histoire de passer 1 ou 2 divisions et aprés j'attaque une équipe Barclays Premiere League.

Et toi Romain ça donne quoi ?
pacman23
pacman23
Admin

Messages : 2027
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 43
Localisation : Orléans

https://frenchassociation.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 15 Ultimate team Empty Re: Fifa 15 Ultimate team

Message  Romain95ALLSTAR Mar 30 Sep - 0:05

Moi ça donne quoi ? ba au debut pas terrible a cause des serveurs qui me font quitter en pleins match et me donne une defaites.. mais pire alors que je suis dans les menus a peaufiner ma team ça me dis que j'ai quitter le match alors que je suis dans les menus du coup 1 defaite en plus .. mais sinon apres avoir chercher THE equipe jai concocter cette equipe qui m'a fais enorme impression 4 matchs 4 victoires contres que des grosses BPL ( barclay premiere league ) mais par contre elle coute chere 'fin surtout Timmy (6k) dans les cages et mon DD Seamus Colman (6k) mais sinon regalade ce soir a voir demain si jaurais autant de reussite Razz  Par contre ceux qui font de l'achat revente, et qui donc font augmenter significativement le prix des joueurs alors que ils ne valent clairement pas ce prix,  ils m'enervent !

Bon voici ma team oui je peux apporter quelque retouches quoi que .. Par exemple mon DG Flanagan il est peut etre argent mais il fait grave le taff pareil pour mon MDC McCarthy et puis mention special a l'un de mes chouchoux dans cette team mon MD Aiden McGeady un amour de joueur et un dribbleur hors pair !!

Fifa 15 Ultimate team Fut2710

Ps: je suis en div 8 la et jai 9pts en 3matchs jai assurer le maintien , il me faut 12pts pour monter et 15 pour etre champion donc 2 victoires en sachant que jai 7 matchs pour le faire ^^
Romain95ALLSTAR
Romain95ALLSTAR

Messages : 1510
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 15 Ultimate team Empty Re: Fifa 15 Ultimate team

Message  pacman23 Mar 30 Sep - 8:37

C'est quoi ces teams en bois que tu nous sors LOL.

L'achat/revente y'a que ça de vrai sinon faut jouer pendant des plombes pour avoir une équipe correcte. Par contre en semaine, ça marche bien moins que le week end Smile

Du coup hier soir, j'ai finalisé mes achats et testé ma team et c'est pas mal du tout.

            Cavani-Lacazette
                Moutinho
Lavezzi-                                -Lucas
                Matuidi
Bedimo-Abdenour-David Luiz-Aurier
                 Ruffier

En remplacant, j'ai ça :

           Cvitanich-Braithwaite
                  Pastore
Alessandrini-                            -Thauvin
                  Gonalons                
Maxwell-?????????-Nkoulou-VanderWiel
                 Carasso

Je suis passé tranquil en div 9 et là, dans 1 match ou 2, je devrais passer en div 8. Pas une défaite à mon actif encore.
pacman23
pacman23
Admin

Messages : 2027
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 43
Localisation : Orléans

https://frenchassociation.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 15 Ultimate team Empty Re: Fifa 15 Ultimate team

Message  ddreviens Mar 30 Sep - 12:58

Pacman, c'est qui ce défenseur ???????????????, perso, j'en ai jamais entendu parler. Laughing
ddreviens
ddreviens

Messages : 1172
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 15 Ultimate team Empty Re: Fifa 15 Ultimate team

Message  pacman23 Mar 30 Sep - 14:11

ddreviens a écrit:Pacman, c'est qui ce défenseur ???????????????, perso, j'en ai jamais entendu parler. Laughing

C'est un tueur, c'est un mélange de Messi et Ronaldo en mode défenseur et il coute 300 crédits mais y'en a qu'un seul dans le jeu Evil or Very Mad
pacman23
pacman23
Admin

Messages : 2027
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 43
Localisation : Orléans

https://frenchassociation.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 15 Ultimate team Empty Re: Fifa 15 Ultimate team

Message  ddreviens Mar 30 Sep - 15:02

pacman23 a écrit:
ddreviens a écrit:Pacman, c'est qui ce défenseur ???????????????, perso, j'en ai jamais entendu parler. Laughing

C'est un tueur, c'est un mélange de Messi et Ronaldo en mode défenseur et il coute 300 crédits mais y'en a qu'un seul dans le jeu Evil or Very Mad

A je vois de qui tu parle. Il s'appelle en faites Morel. La taille de Messi et les muscles de Ronaldo. Laughing
ddreviens
ddreviens

Messages : 1172
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 15 Ultimate team Empty Re: Fifa 15 Ultimate team

Message  Romain95ALLSTAR Mer 1 Oct - 1:24

Quand tu dis team en bois c'est une blague j'espere ?? Tu as le raisonnement d'un footix, C'est pas parce que jai pas des stars que forcement c'est une equipe nul Rolling Eyes  Tout a l'heure jai encore battu un gars 4-1 sa compo etait : Hart - Moreno - Kompany - Mangala - Walker - yaya toure - fabregas - Di Maria - Rooney - Diego Costa - Benteke donc equipe en bois je ne crois pas , c'est pas les joueurs sur le terrain qui comptent , c'est comment tu joues qui importe et entre nous mon equipe rhabille la tienne..

Dailleurs je l'ai un peux modifier
Fifa 15 Ultimate team Fut2711

Et pour ton defenseur de L1 pourquoi tu prends pas Djilobodji ?
Romain95ALLSTAR
Romain95ALLSTAR

Messages : 1510
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 15 Ultimate team Empty Re: Fifa 15 Ultimate team

Message  pacman23 Mer 1 Oct - 8:06

@dd : MDR

@Romain : Ton équipe rhabille la mienne LOL T'as de la chance qu'on puisse pas se jouer sinon tu aurais fini en calbutte  Razz

Djilobodji j'y ai pensé mais je tourne avec 3 centraux ça me suffit pour le moment, j'en change un à chaque match pour la fatigue.
pacman23
pacman23
Admin

Messages : 2027
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 43
Localisation : Orléans

https://frenchassociation.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 15 Ultimate team Empty Re: Fifa 15 Ultimate team

Message  pacman23 Lun 6 Oct - 9:34

Bon accession en division 6 sur le dernier match avec un scénario de dingue, je perds 2/0, je me prends un rouge trés limite et je devais gagner les 3 points pour valider la montée, je remonte et mene 3/2 puis 3/3 et 4/3 et 4/4 à la 88eme minute, j'obtiens une corner à la 90eme et Griezman le tire sur la tête de David Luiz qui décroise la tête au ras du poteau et le but de la délivrance cheers

J'ai investi un peu ce week end. Griezman pour remplacer Alessandrini sur le coté gauche et faire tourner avec Lavezzi.

J'ai pris Digne à la place de Maxwell qui me gonflait.

Et dimanche soir, aprés un bon week end d'achat/revente, j'ai acheté Thiago Silva pour jouer avec David Luiz au centre de ma défense. Et Clichy pour remplacer Digne et jouer avec Griezman à gauche.

Je vais commencer à mélanger un peu les ligues pour faire évoluer ma team car hormis Ibra je ne peux plus faire évoluer ma team ligue 1.
pacman23
pacman23
Admin

Messages : 2027
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 43
Localisation : Orléans

https://frenchassociation.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 15 Ultimate team Empty Re: Fifa 15 Ultimate team

Message  pacman23 Lun 6 Oct - 14:16

Objectif de fin de semaine, avoir ces 2 équipes là ou presque (enfin aprés le week end prochain). L'équipe c'est bon ce soir, j'ai qu'à acheter Filipe Luis.

Fifa 15 Ultimate team Team110

Fifa 15 Ultimate team Team210

Tu en penses quoi Romain ?

pacman23
pacman23
Admin

Messages : 2027
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 43
Localisation : Orléans

https://frenchassociation.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 15 Ultimate team Empty Re: Fifa 15 Ultimate team

Message  pacman23 Mer 12 Nov - 10:10

Des petites news de ma team FUT.

J'ai changé de systeme recemment car je stagnais en 4-4-2 losange, alors je suis passé en 4-2-3-1. Mes nouvelles teams :

                     Tevez
 Lavezzi        -  Vidal        - Cuadrado
             Matuidi   -    Pogba
Marcelo-David Luiz-Thiago Silva-Maicon
                     Sirigu

et l'équipe 2 :

                   Benzema
Griezman -    Lacazette      - Lucas
      Gonalons      -      Pastore
Clichy-Koscielny-Varane-Aurier
                    Ruffier

Aprés 5/6 premiers matchs un peu durs, hier j'ai eu la revelation avec ce systeme, j'ai enchainé une montée en division 4 (avec avoir stagé en div 5 3 saisons je crois) puis montée en division 3 du premier coup et une coupe des champions. Avec Matuidi/Pogba j'ai une super assise défensive, il faut juste trouver du punch en attaque avec 1 attaquant mais ça commence à venir.
pacman23
pacman23
Admin

Messages : 2027
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 43
Localisation : Orléans

https://frenchassociation.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 15 Ultimate team Empty Re: Fifa 15 Ultimate team

Message  Romain95ALLSTAR Mar 3 Fév - 4:04

PTDDDDDDRR j'avais completement zappé le forum, vous aurez quand la one qu'on se fasse un fifa ou nba ? DD je t'avais meme envoyer un msg sur la xbox apres je sais pas si tu la lu ^^ Tenez moi au courant Wink
Romain95ALLSTAR
Romain95ALLSTAR

Messages : 1510
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 15 Ultimate team Empty Re: Fifa 15 Ultimate team

Message  pacman23 Jeu 5 Fév - 10:00

Moi je joue toujours sur 360, désolé Romain.

Et je vais faire une pause sur Fut 15, revendre mes crédits (2.500.000) si ça intéresse quelqu'un ? Et me remettre à 2k.
pacman23
pacman23
Admin

Messages : 2027
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 43
Localisation : Orléans

https://frenchassociation.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 15 Ultimate team Empty Re: Fifa 15 Ultimate team

Message  ddreviens Mer 18 Fév - 12:45

Salut tout le monde. Bon je suis toujours sur 360 aussi. Pour la One, on verra dans l'année. J'ai repoussé l'achat. Pacman, tu joues auquel NBA2K?
J'ai toujours le 14, donc si ça te dis de rejouer, je suis dispo. Very Happy
ddreviens
ddreviens

Messages : 1172
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 15 Ultimate team Empty Re: Fifa 15 Ultimate team

Message  pacman23 Jeu 19 Fév - 13:16

ddreviens a écrit:Salut tout le monde. Bon je suis toujours sur 360 aussi. Pour la One, on verra dans l'année. J'ai repoussé l'achat. Pacman, tu joues auquel NBA2K?
J'ai toujours le 14, donc si ça te dis de rejouer, je suis dispo. Very Happy

Moi aussi toujours sur 360 sur avec Fifa 15 et NBA2k15 Laughing
pacman23
pacman23
Admin

Messages : 2027
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 43
Localisation : Orléans

https://frenchassociation.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 15 Ultimate team Empty Re: Fifa 15 Ultimate team

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum